Les 5 meilleurs tapis d’acupression qui laisse à désirer sur leur esthétique, mais extrêmement efficaces pour 2021! (comparatif, avis, choix du meilleur …)

L’idée de s’allonger sur des milliers de petits picots en plastique durant 15 minutes est certes un peu sadique, pourtant le Web continue de s’enthousiasmer pour les bienfaits des tapis d’acupression, qui, selon les utilisateurs, peuvent mettre fin aux douleurs dorsales chroniques, apaiser les muscles endoloris et soulager les tensions.

Si ces tapis à picots ressemblent à des instruments de torture modernes, leur conception unique permet de toucher des milliers de points d’acupression simultanément, ce qui a pour effet de soulager et de détendre la douleur de manière naturelle.

Inspiré de l’acupuncture de la médecine traditionnelle chinoise (dont la technique cible précisément certaines parties du corps), ces tapis d’acupression sont en quelque sorte une version modifiée, moins intense, que vous pouvez installer chez vous.

Actuellement, il existe une multitude de tapis d’acupression sur le marché. Vous ne savez pas lequel choisir ? Nous avons listé les 5 meilleurs tapis d’acupression sur lesquels vous pouvez mettre la main. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil !

Quel est le meilleur tapis d’acupression actuellement ?



VOICI NOTRE AVIS IMPARTIAL

1. Le tapis d’acupression d’INTEY, le meilleur tapis d’acupression actuellement sur le marché

Avantages :
  • Réduire la tension dans le dos, le cou et les épaules
  • Améliore la circulation sanguine et les flux d’énergie
  • Améliore de la qualité du sommeil
  • Fabriqué à partir de coton 100% naturel
  • Les utilisateurs considèrent ce tapis d’acupression comme étant très élégant et attrayant par rapport à la concurrence

Inconvénients :
  • Aucun



Une note de cinq étoiles sur Amazon a résumé la qualité de cet anti-douleur, en le qualifiant de « clairement désagréable, mais extrêmement efficace ».

En effet, ce kit, composé d’un tapis d’acupression et d’un coussin en mousse souple, est recouvert de minuscules picots en plastique (230), comportant chacun 27 petits points, pour un total de plus de 6000 points d’acupression.

Malgré une douleur indéniable au début, une session de 10 minutes en position couchée, assise ou debout sur ce tapis d’acupression peut libérer la tension musculaire et stimuler la circulation sanguine, vous procurant ainsi une sensation de fraîcheur.

D’ailleurs, ce tapis, qui est déjà le dispositif d’acupuncture le plus vendu sur Amazon, a également reçu plus de 2500 avis avec 5 étoiles de la part d’utilisateurs. Il a souvent été qualifié de « révolutionnaire » et de « très relaxant ».

Trouvez plus d’avis sur le tapis d’acupression de d’INTEY en cliquant ici.


2. Le tapis d’acupuncture de MeeQee, la meilleure option deux en un pour les douleurs dorsales et cervicales

Avantages :
  • Améliore la circulation sanguine
  • Détende les muscles tendus
  • Le sac de transport est inclus
  • Fabriqué à partir de matériau sûr

Inconvénients :
  • A la première utilisation, ce tapis d’acupression peut paraître un peu inconfortable



Cet ensemble deux en un comprend un tapis et un coussin d’acupression. En effet, ce kit est une excellente option pour soulager la douleur et la tension dans le haut du dos, le cou et les épaules. Bref, allongez votre dos sur le matelas d’acupression et placez le coussin sous votre cou pour cibler une zone plus large de votre corps.

Inspirée de la technique du lit de clous (une ancienne méthode de méditation et de guérison utilisée par les praticiens), cette technique moderne remplace les clous en métal par environ 7209 points d’acupression en plastique répartis entre le tapis d’acupression et le coussin, pour permettre notamment d’atteindre une relaxation complète.

Par ailleurs, les picots sont faits de plastique non-toxique de qualité chirurgicale, puis ils ont été doucement fondus sur le tissu pour éliminer les substances supplémentaires inutiles telles que la colle. De plus, la sacoche de transport fournie vous permet d’emporter votre anti-douleur entièrement naturel partout où vous allez.

Trouvez plus d’avis sur le tapis d’acupuncture de MeeQee en cliquant ici.


3. Le meilleur choix pour les douleurs lombaires : le tapis champ de fleurs d’acupression de Cixi Weld Leisure Goods

Avantages :
  • Aide à soulager les maux de tête
  • Dispose de 1500 points de massage en forme de fleurs de lotus
  • Fabriqué à partir de matériaux biologiques et naturels
  • Disponible en plusieurs couleurs

Inconvénients :
  • La douleur initiale peut durer jusqu’à 1 minute
  • Les picots peuvent exercer une pression inconfortable sur une peau nue



D’une taille de seulement 25 sur 43 cm, ce coussin d’acupression compact peut être orienté pour cibler différents points de votre corps, afin de vous soulager de tout type de douleur. Il peut être placé dans la région lombaire ou sur les côtés.

Étant donné sa petite taille, ce tapis champs de fleurs dispose de moins de points d’acupression (1500 au total) que les autres modèles. Cela rend ce coussin de massage idéal pour les voyages, car il sera facile à ranger.

Fabriqué en lin biologique et rembourré d’écales de sarrasin et de noix de coco, vous vous sentirez à l’aise dès le premier contact avec votre peau.

Les avis indiquent qu’il dégage une odeur de noix de coco exaltante, cet effet peut vous changer la vie. Ce n’est pas surprenant qu’un utilisateur l’ait même qualifié de « meilleur coussin champ de fleurs d’acupression ».

Trouvez plus d’avis sur le tapis champ de fleurs cellulite de Cixi Weld Leisure Goods en cliquant ici.


4. Le tapis champs de fleurs de lotus de Nolavea, le choix multi-fonctionnel

Avantages :
  • Dispose de 8340 points de massage en forme de fleurs de lotus (tapis d’acupression + coussin)
  • Peut être utilisé comme tapis de yoga
  • Soulage les douleurs de manière naturelle
  • Tissu respirant qui ne conserve pas les odeurs
  • 30 jours de garantie, 100% satisfait ou remboursé

Inconvénients :
  • Pas de mode d’emploi – vous devrez vous débrouiller seul !
  • Légèrement cher par rapport à la concurrence



Le tapis d’acupression champ de fleurs avec coussin de massage de Nolavea est fabriqué de manière éthique, il possède plus de 8340 points d’acupression en forme de fleurs de lotus. Ces derniers sont conçus pour stimuler la circulation sanguine de façon efficace.

Les lotus sont fabriqués à partir d’un plastique de qualité médicale, ils ne se déforment pas et ne vous piqueront pas non plus, mais se contenteront de soulager vos muscles.

Un consommateur sceptique via son avis cinq étoiles sur Amazon a fini par être conquis : « Ce qui m’a poussé à acheter ce tapis d’acupression, ce sont les avis. Je me suis dit que ça ne pouvait pas être si bon. J’ai besoin de l’essayer pour voir par moi-même. J’ai déjà pratiqué de l’acupuncture pour soigner des tensions dorsales et cervicales et j’étais curieux de voir si cela produisait la même réaction physiologique. Au bout de 5 minutes d’allongement sur le tapis d’acupression et massage, je me suis senti intensément détendu et calme. Mes muscles se sont détendus et sont devenus moins raides ».

Trouvez plus d’avis sur le tapis champs de fleurs de Nolavea en cliquant ici.


5. Le tapis d’acupression MYSA, le tapis le plus confortable

Avantages :
  • Fabriqué à partir de mousse végétale et coton de haute qualité
  • Extrêmement confortable
  • Accès gratuit de 12 mois aux tutoriel enligne de MYSA
  • Elu produit de l’année en Suède
  • 7500 points de stimulation

Inconvénients :
  • Légèrement cher par rapport à la concurrence (mais reste un produit de qualité)



Le tapis d’acupression écologique de MYSA combine, une mousse végétale super pelucheuse avec une base en coton épaisse et de haute qualité. Cette technique permet de créer un tapis rembourré sur lequel vous voudrez vous y rallonger (une fois que votre corps s’est adapté à ce tapis à picots, bien sûr).

Ce matelas d’acupression de 78 sur 48 cm possède environ 7500 points de stimulation, soit la quantité la plus élevée de la liste, c’est en réalité le tapis qui offre le plus d’effets. En fait, en ayant plus de points à répartir sur le corps, l’effet d’acupression est accru, ce qui rend les 15 minutes de traitement non seulement très douloureuses, mais aussi très efficaces.

On compte plus de 500 avis positifs sur ce tapis d’acupression sur Amazon, mais la meilleure synthèse est celle de ce commentaire : « Ce tapis est incroyable. Au début, on a l’impression d’être allongé sur des aiguilles. Mais au bout d’environ 5 minutes, mes muscles se relâchent et je m’enfonce dans une profonde relaxation. Une fois, je me suis même endormie dessus ! Ce tapis fait maintenant partie de mon quotidien de santé ».

Trouvez plus d’avis sur le tapis massage dos de MYSA en cliquant ici.


Trucs Géniaux à Acheter