Les 9 meilleurs piluliers à acheter en 2021 : Comparatif, avis et choix du meilleur

Cela peut sembler être une simple tâche quotidienne, mais se rappeler de prendre ses médicaments chaque jour peut être délicat voir difficile. Une façon efficace de gérer sa prise de médicaments et de s’assurer qu’on est dans les temps, est d’utiliser un pilulier.

Entre les piluliers de poche, les piluliers de voyage, les piluliers électroniques avec alarme, vous aurez l’embarras du choix en ce qui concerne le transport et le stockage de vos médicaments. Voici certains de nos meilleurs piluliers pour tous vos besoins de santé.

Quel est le meilleur pilulier actuellement ?



VOICI NOTRE AVIS IMPARTIAL

Le meilleur dans l’ensemble : le pilulier semainier de Sukuos

Avantages :
  • Fabriqué à partir de plastique sans BPA
  • Pilulier compact et démontable
  • Dispose d’une boucle de fermeture contre l’humidité

Inconvénients :
  • Rien



Caractéristiques

Ce pilulier semaine vous rappellera peut-être les jeux de cubes de votre enfance. En plastique sans BPA, ce pilulier 7 jours est parfait pour faire votre stock de médicaments pour la semaine puis de le décomposer au fur et à mesure.

Chaque boîte à pilules est compacte et démontable, pour une utilisation facile et pratique. A l’intérieur, trois compartiments séparés, pour organiser vos pilules selon le moment de la journée où il faut les prendre : matin, midi ou soir.

Un avantage bien pensé de ce pilulier semainier est qu’il protège contre l’humidité, et la boucle de fermeture maintient les pilules bien en place, donc vous n’aurez pas à vous inquiéter qu’elles s’éparpillent par terre ou se retrouvent par mégarde dans les mains des enfants.

Trouvez plus d’avis sur le pilulier semainier medicament de Sukuos en cliquant ici.


Le meilleur pilulier electronique verrouillable : le pilulier automatique de Dosecontrol

Avantages :
  • Dispose d’une alarme planifiable pour rappeler l’heure de médicament
  • Alerte sonore et visuelle
  • Pilulier verrouillable

Inconvénients :
  • Prix relativement élevé



Caractéristiques

Ce pilulier mensuel, avec un carrousel motorisé de 28 cases qui vous donne vos médicaments quand il faut, est un outil ingénieux pour ceux qui ont tendance à oublier une pilule ou deux. Vous pouvez programmer ce pilulier électronique pour qu’il vous donne vos médicaments pile à l’heure, avec jusqu’à six alarmes par jour. Quand c’est l’heure, le pilulier vous enverra une alerte sonore et se mettra à clignoter. Tout ce qu’il vous reste à faire c’est d’ouvrir le couvercle pour prendre les pilules. Au cas où vous ayez des problèmes d’audition ou ayez tendance à manquer les alertes visuelles, vous pouvez programmer l’alarme pour qu’elle continue à sonner jusqu’à 30 minutes.

Le pilulier électronique Dosecontrol sera l’ami sur lequel vous pouvez compter, et pas seulement à cause de ses alarmes bien planifiées, mais aussi grâce à son verrou sécurisé, qui empêche quiconque de toucher à vos médicaments. Ce pilulier semainier grande capacité est composé de cases pouvant contenir jusqu’à 18 pilules, pour certains, c’est un avantage non négligeable, et grâce à ses 28 casiers, vous n’aurez à le remplir qu’une fois par mois.

Trouvez plus d’avis sur la boite medicament de Dosecontrol en cliquant ici.


Le meilleur pilulier avec alarme : Le pilulier hebdomadaire Hestec

Avantages :
  • Composé de 21 grandes compartiments
  • Idéal pour les grandes pilules
  • Système d’alerte pour rappeler les horaires de prise de médicaments

Inconvénients :
  • Rien



Caractéristiques

Le pilulier semainier de Hestec est parfait pour les seniors ou leurs aidants, qui ont constamment besoin d’un pense-bête pour leurs médicaments. Ce pilulier comporte 21 compartiments et peut contenir juste assez de pilules pour toutes vos matinées, midis et soirées pendant une semaine, ou pour une dose quotidienne unique pendant trois semaines.

Ce pilulier dispose d’alertes sonores ainsi que visuelles, pour vous rappeler quand il est temps de prendre vos médicaments. Si vous avez raté une alarme, le pilulier continuera à envoyer des signaux périodiques jusqu’à ce que vous l’éteigniez manuellement.

Trouvez plus d’avis sur le pilulier semainier original de Hestec en cliquant ici.


Le meilleur pour votre sac à mains : le pilulier journalier PuTwo

Avantages :
  • Les compartiments sont divisés en quatres sections
  • Idéal pour les voyages
  • Pilulier en cuir

Inconvénients :
  • Le cuir de la poche peut s’user



Caractéristiques

Non seulement ce pilulier compact et léger rentre dans votre sac à mains, mais en plus il ressemble un peu à un porte-monnaie. Il comporte sept compartiments, divisés en quatre sections pour matin, midi, après-midi et soir, et qui peuvent être bien rangés dans une housse en cuir noire.

Le pilulier PuTwo se confond souvent avec un portefeuille ou un porte-monnaie, c’est pourquoi il est idéal pour les voyageurs discrets. Chaque compartiment a une fermeture qui s’ouvre facilement, et un couvercle coulissant pour un accès facile.

Trouvez plus d’avis sur le pilulier de poche de PuTwo en cliquant ici.


Le meilleur choix pour les multi-doses : le pilulier medidose hebdomadaire 4 cases/jour de Magnien

Avantages :
  • Se compose de sept containers divisée en quatre boîtes
  • Les compartiments sont détachables, ce qui rend ce pilulier idéal pour les déplacements

Inconvénients :
  • Les boîtes peuvent facilement se perdre



Caractéristiques

Il n’y a jamais trop de compartiments, surtout lorsque l’on doit prendre de nombreux médicaments différents et plusieurs fois par jour. Le pilulier semainier pour médicaments de Magnien vous aide à jongler avec vos doses grâce à ses sept containers, divisés en quatre boîtes à doses, qui sont elles-mêmes séparées en sections de deux heures selon l’heure de la journée.

Toutes les boîtes sont posées sur une grille servant de plateau et sont facilement détachables à votre convenance pendant des déplacements, que ce soit pour les glisser dans votre poche ou dans votre sac.

Trouvez plus d’avis sur le pilulier journalier 4 cases de Magnien en cliquant ici.


Le top pour le voyage : Le pilulier de voyage MEDca

Avantages :
  • Conception compact et robuste adaptée pour mouvements et les déplacements
  • Facile à ranger
  • Fabriqué à partir de plastique sans BPA
  • Pilulier étanche

Inconvénients :
  • Petite capacité



Caractéristiques

Ce pilulier de voyage est tellement compact qu’il tient littéralement dans la paume de votre main. Mais ne vous inquiétez pas, malgré sa petite taille il remplit tout de même son rôle — juste ce qu’il faut pendant les voyages. Prévu pour rentrer facilement dans les sacs à main, les nécessaires de voyage et les valises, ce pilulier arrondi tient dans n’importe quel compartiment étroit.

Ce pilulier sans BPA est séparé en quatre sections et peut contenir environ 25 pilules ou vitamines. Solide et résistant, ce pilulier étanche vous accompagnera des années pendant vos voyages.

Trouvez plus d’avis sur le pilulier voyage MEDca en cliquant ici.


Le meilleur pour l’arthrose : la boite a pilule avec bouton-poussoir de Sukuos

Avantages :
  • Dispose d’un bouton poussoir qui le rend très simple à ouvrir
  • Très confortable lors de l’utilisation
  • Idéal pour les pilules de grande taille

Inconvénients :
  • Rien



Caractéristiques

Les problèmes de mains tels que ceux causés par l’arthrose, qui provoque des inflammations des articulations, sont déjà assez douloureux comme cela. Nul besoin de rendre les choses plus inconfortables avec un pilulier difficile à utiliser. C’est pourquoi le pilulier avec bouton-poussoir de Sukuos repose sur une forme arrondie pour un maintien aisé, ainsi que l’utilisation de boutons-poussoirs pour distribuer les médicaments facilement.

Chaque compartiment est transparent pour faciliter la visibilité, et au total les sept compartiments peuvent contenir jusqu’à 30 pilules de la taille d’un comprimé d’aspirine. Avec ce pilulier, il est plus facile et plus accessible d’être en meilleure santé.

Trouvez plus d’avis sur le pilulier 7 cases facile à ouvrir de Sukuos en cliquant ici.


Le meilleur pilulier mois : le pilulier mensuel MEDca

Avantages :
  • Dispose de 32 containers semi-transparents
  • Containers détachables pour déplacements

Inconvénients :
  • Rien



Caractéristiques

Ce pilulier mensuel est parfait pour quiconque aime planifier à l’avance. Le pilulier 31 jours de MEDca vous aide à vous préparer pour tout le mois, avec ses 32 containers semi-transparents colorés. Chacun est daté sur deux cotés, un pour le matin et un pour le soir, et peut se détacher facilement de son support pour un transport aisé.

Trouvez plus d’avis sur le pilulier mensuel de MEDca en cliquant ici.


Le top pour les grands comprimés : Le pilulier semainier grand format de Sukuos

Avantages :
  • Les compartiments sont conçues pour les pilules de grande taille
  • Une double protection de médicament : boite + étuis
  • Conception imperméable à l’humidité

Inconvénients :
  • Rien



Caractéristiques

A ne pas confondre avec les sudokus, les grands piluliers journaliers Sukuos comportent sept étuis circulaires qui rentrent dans un étui cylindrique plus grand. Chaque compartiment peut contenir 14 capsules séparées en deux sections pour le matin et l’après-midi, et clairement marquées avec l’heure et le jour de la semaine. Les compartiments ont été conçus pour les pilules plus grandes, telles que les huiles de poisson et les capsules de multivitamines.

Trouvez plus d’avis sur le pilulier grand compartiment de Sukuos en cliquant ici.


Trucs Géniaux à Acheter